Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 20:47


Une délégation française rencontrera MUMIA le jeudi 14 novembre

Claude Guillaumaud-Pujol et Jacky Hortaut rendront visite à Mumia à la prison de Frackville (Pennsylvanie) le jeudi 14 novembre. Une fois de plus, ce sera l'occasion de manifester la solidarité pleine et entière des soutiens français au long et courageux combat qu'il mène depuis tant d'années. Claude et Jacky rendront aussi visite aux prisonnières de Move, incarcérées depuis plus de 30 ans pour un meurtre qu'elles n'ont pas commis. Elles avaient alors 20 ans, elles en ont aujourd'hui plus de 50 ! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette autre affaire qui accuse la justice américaine, achetez et lisez le livre de Claude Guillaumaud-Pujol (présentation et bon de commande en pièces jointes).
Lors de leur séjour aux Etats-Unis, ils rencontreront également les organisations américaines de soutiens à Mumia pour préparer notamment le grand rassemblement qui aura lieu à Philadelphie en avril 2014 pour exiger sa libération à l'occasion de son 60ème anniversaire.
A ce propos, nous vous invitons, si vous ne l'avez pas encore fait, à signer et à faire signer la pétition exigeant la libération de Mumia en vous rendant sur le site www.mumiabujamal.com et sur le site américain www.change.org/petitions/release-mumia-abu-jamal ... Vous pouvez également vous procurer, gratuitement et en nombre, la carte-pétition (pièce jointe) destinée au Ministre de la Justice des Etats-Unis en passant votre commande à l'adresse suivante : direction@mrap.fr

LE COLLECTIF FRANCAIS DE SOUTIEN A MUMIA ABU-JAMAL,
rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques

Partager cet article

Repost 0

commentaires