Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 16:29

  - le 17 Février 2013

Paris: Anne Hidalgo appelle au rassemblement à gauche pour 2014

Anne Hidalgo souhaite un rassemblement PS-EELV-Front de gauche derrière sa candidature à la mairie de Paris, pour les municipales de 2014.


La première adjointe de Bertrand Delanoë s'est dit "toujours partante pour qu'on se rassemble dès le premier tour", lors d'un entretien au "Forum" Radio J. "Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de raisons de ne pas l'être: avec les Verts nous gouvernons Paris depuis 2001 ensemble et nous sommes au gouvernement ensemble." Elle souhaite aussi un rassemblement au premier tour avec le Front de gauche mais ne veut "mettre la pression sur personne".

 

Duflot n'exclut rien

La successeur socialiste désignée réagissait aux déclarations de la ministre Verte Cécile Duflot, qui n'a pas exclu, dans le Journal du Dimanche, de se présenter à Paris. "Je n'ai pas pris de décision. Quand j'avais décidé de ne pas être candidate à la présidentielle, je l'avais dit plus de dix-huit mois avant et de façon très nette", dit l'ancienne secrétaire nationale d'Europe-Ecologie-Les Verts (EELV). "Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c'est qu'elles ne le sont pas. Rien n'est exclu", ajoute-t-elle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires